Marche des solidarités

17 mars 2018 – Marche des Solidarités – 14h Opéra

Une nouvelle marche le 17 mars 2018 contre le racisme d’état,  les violences policières, la chasse aux migrantEs et aux sans-papiers comme chaque année à la même date. Mais cette année, c’est une marche des solidarités à l’initiative de collectifs de familles de victimes, mais aussi d’associations de sans-papiers et de migrant-e-s, et d’associations qui luttent sur le terrain des conditions de vie des immigré-e-s.  Mais aussi pour le retrait du projet de loi asile-immigration et pour la liberté de circulation et d’installation, pour la fin de l’impunité policière et des lois d’exception, pour l’égalité des droits et la fin des discriminations. Pour construire une riposte populaire !

Le Brésil sous le choc après la mort à 38 ans de Marielle Franco, lâchement assassinée par le pouvoir. Militante pour les droits de l’homme et activiste engagée contre les violences policières dans les favelas, elle venait d’être nommée rapporteur d’une commission sur les abus militaires dans les quartiers pauvres.

 

Previous gallery Service Continu
Next gallery Service Public Zadore
image/svg+xml

Menu

Follow me

Restez connecté !

Inscrivez vous à ma newsletter pour être informé de mes derniers travaux. N’oubliez pas de confirmer que vous êtes en chair et en os.

Articles récents

Me soutenir